Accueil > Blog > Italie > Gardaland, parc d’attraction au lac de Garde

Gardaland, parc d’attraction au lac de Garde

Lac de Garde

Gardaland est le parc d’attraction situé au sud lac de Garde (Castelnuovo del Garda – Vénétie). Situé dans le nord de l’Italie, c’est une destination prisée des italiens pour s’amuser. Ici, les émotions du parc d’attractions le plus visité d’Italie, les mondes marins inexplorés d’un aquarium thématique (SEA LIFE) et l’atmosphère magique d’un hôtel de conte de fées vous attendent.

L’Hôtel Gardaland

Gardaland est doté d’un hôtel 4 étoiles où la fantaisie n’a pas de frontières, avec 4 pavillons & jardin intérieur, 29 chambres à thème et plus de 200 chambres tout confort.

A l’hôtel Gardaland, il y a deux restaurants, un restaurant gastronomique et un restaurant qui propose des formules buffets, ainsi que 2 bars, le Wonder Bar et le Blue Lagoon ouvert uniquement pour la saison estivale.

Pendant les mois d’été (mai à septembre), les clients de l’hôtel ont accès à l’espace aquatique Blue Lagoon, propice au plaisir des adultes et des enfants. Cet espace ludique est partagé avec l’hôtel Gardaland Adventure qui se trouve à proximité.

L’aquarium Gardaland Sea Life

L’aquarium Sea Life se trouve à seulement 800 mètres de l’hôtel et reçoit plus de 20 millions de visiteurs par an. Avec ses 50 aquariums et ses 6 sanctuaires, il vous transportera dans un monde sous-marin époustouflant… Découvrez 180 000 créatures qui évoluent dans des habitats thématiques incroyables. Nez à nez avec les requins et les tortues, vous resterez bouche béé ! Devant les étoiles de mer et les hippocampes, vous aurez les yeux qui brillent. En voyant la baie de Stingray Bay ou la forêt tropicale, vous resterez sans voix. Expérimentez les tunnels sous-marins, dites bonjour aux poissons-clowns, observez les méduses qui dansent et le clou du spectacle, les requins qui planent au dessus de votre tête !

Le Parc d’attraction Gardaland

Au programme, plus de 40 attractions pour tous les âges et toutes les sensations (de l’éducatif au grand frissons) : Peppa Pig Land, Kung Fu Panda Academy, Raptor (montagnes russes extrêmes), Blue Tornado, Ferme Doremi, Funny Express, train, manèges…

Découvrir plus de Vénétie !

L’emplacement de l’hôtel est stratégique car il est situé sur les rives du lac de Garde, dans la province de Vérone. Alentour, vous trouverez une zone thermale renommée, les magnifiques vignobles de Valpolicella, la fabuleuse vieille ville de Vérone, des villes médiévales comme Bardolino et Garda. Sans oublier la gastronomie et les bons produits du terroir.